Vivre en Vérité : vivre l’amour inconditionnel, l’amour absolu
Pour cela, j’ai cheminé pour laisser toute sa place au divin et devenir un homme divin qui est à mon sens l’homme nouveau.
Je propose de transmettre les clés de sagesse et de connaissance pour laisser entrer le divin en soi et le vivre en son coeur.
Faire de la place n’est pas accumuler un savoir supplémentaire.
Faire de la place est laisser partir l’ancien qui n’a plus sa raison d’être.
Vivre et incarner le divin en soi peut s’assimiler à vivre notre meilleure version, d’instant en instant.
Ou en tout cas, prendre cette voie.

1/ De mort à l’amour à vivant à l’amour
Au début de ma vie, je me sentais vide, comme une carapace de crabe inerte. J’étais mort à l’amour. J’ai alors cherché à retrouver cet état de grâce. Je n’avais pas conscience de cela. Je suis allé découvrir mon Soi et j’ai pu goûter à mon égo de manière consciente, égo emprisonné.
Lorsque j’ai été prêt, j’ai pu, à force d’expérimenter toutes les choses auxquelles je croyais (mais qui en Vérité ne me nourrissaient pas) me dépouiller, petit-à-petit pour laisser l’oeuvre s’accomplir en moi.
J’ai pu enfin naître et vivre cet Amour que je quêtais tant à l’extérieur (femme, enfants, amis, reconnaissance sociale, sport, argent…)
Nous sommes tous en Vérité en quête de cet amour absolu mais comme on ne le trouve pas ou que l’on ne sait pas comment le chercher, nous nous suffisons de petits plaisirs passagers et éphémères.
Nos habitudes nous rassurent, nous cherchons un nouveau voyage pour connaître quelque chose de nouveau, la vue d’un nouveau paysage, une nouvelle rencontre qui viendra combler ce manque d’amour absolu en nous.
Je peux témoigner qu’il est possible de trouver cet amour absolu, le vivre et le manifester.
2/ Les épreuves
Elles ne sont pas là pour que l’on renforce notre résilience, notre détermination ou notre capacité à tout affronter. Non, cela ne renforce en Vérité que le personnage que nous nous sommes créer.
Les épreuves sont là pour que nous puissions vivre cet état mort à l’intérieur de nous, cet état sans amour absolu.
Au lieu de comprendre le sens et lâcher, on choisit souvent, par manque de discernement, de se renforcer et combattre. C’est l’inverse de l’enseignement.
3/ Le chemin
J’ai compris lorsque j’ai demandé à découvrir les mystères de la Vie que ma voie s’est ouverte plus intensément. Au début, la conscience n’est que duelle. Mon féminin et mon masculin se rejetant la faute et je tournais en rond.
Un chemin de conscience unitaire s’est alors ouvert où un consensus entre mes 2 parties est né. Mais alors, je me sentais supérieur à l’autre (celui qui n’avait pas fait ce chemin de conscience).
Jusqu’à arriver à cet état de simplicité où mon personnage, mon éducation, mes habitudes, mes peurs ne prennent plus place. A ce moment précis, ma plus grande dimension, ma dimension divine, a pu s’incarner et je la goûte chaque jour un peu mieux.
Me suivre et vous abonner à ma chaîne
Ma vérité est de vivre pleinement mon être, mon âme, mon égo, l’enfant que j’ai été, l’homme mature que je suis devenu.
Je m’autorise tout et avec n’importe qui, laissant ainsi vibrer mon cœur et m’agrandissant ainsi à chaque instant à être et vivre pleinement.
Nous avons une vie intérieure avec ce que nous pensons, ce que nous croyons, ce à quoi nous aspirons
et nous avons une vie extérieure qui est ce que nous manifestons.
En ignorant notre vie intérieure, notre mental tourne en roue libre et tel un hamster dans sa roue, rien ne change. Heureusement que grâce à notre incarnation, nous pouvons mieux nous voir car notre vie ne servirait sans cela, à rien.
On peut donc se voir grâce à notre vie intérieure où certains font le choix d’aller se découvrir
et aussi grâce à notre vie extérieure qui n’est que le reflet de ce que nous vivons à l’intérieur.
L’homme nouveau, qui peut se vivre en Vérité est à la croisée des chemins. Le point de rencontre entre notre vie intérieure et extérieure : que tout ce que je suis soit dans ce que je fais.
Telle une fibonacci, à partir de ce point, la Vie peut se déployer.
En Vérité, l’un ne va pas s’en l’autre. Notre vie intérieure nous invite à découvrir notre féminin sacré, notre vie extérieure à faire naître notre masculin sacré.
Le point d’union ou de rencontre entre les deux est la naissance de notre nouvelle version : l’homme nouveau
Ma Vision
Vivre en paix, en harmonie, en authenticité, en Vérité, relier aux plans subtils et au divin tout en réalisant une vie professionnelle riche, emplie de sport, de vie de famille et de plaisirs simples au quotidien
Ma Mission
Incarner dans toutes mes cellules cet amour divin, absolu, inconditionnel et le témoigner